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Click&Pass

CLICK & PASS

Comment répartir la fréquentation d’un self sur la durée du service et supprimer le pic d’affluence entre 12h et 12h45 ?

Comment réduire la superficie d’une salle à manger de 15% tout en apportant aux convives l’assurance d’avoir une place assise ?

Comment limiter le gaspillage alimentaire en fin de service tout en maintenant une qualité de prestation ?

En mai 2020, IMPACT RESTAURATION a été sollicité par plusieurs clients pour mettre en place une solution permettant de respecter les règles de distanciation dans un self, espace de forte affluence entre 12h et 13h, afin d’éviter les risques de contamination du Coronavirus. En nous appuyant sur une startup, nous avons développé une application web et mobile permettant de gérer les flux. Déployée sur plusieurs sites depuis fin juillet, cette application va au-delà de l’objectif initial : la répartition désormais uniforme de la fréquentation sur les 2 heures de service permet d’optimiser le nombre de places assises et donc de réduire l’emprise d’une salle à manger sur un immeuble. Quant aux restaurateurs, ils ont enfin la connaissance du nombre de couverts qu’ils vont servir, et ce dès le matin : n’est-ce pas le meilleur moyen pour limiter le gaspillage alimentaire en fin de service ?

Une solution plug & play de gestion des flux aux bénéfices démontrés